À propos Le Colibri à Blagnac

La création et le développement de notre boutique de cigarettes électroniques

Depuis toujours, Jean-Denis et Isabelle BORS font le nécessaire pour évoluer avec leur temps et répondre au mieux à la demande de leurs chers clients. C'est pourquoi, dès les premiers modèles de cigarette électronique sortis sur le marché, ils ont toujours proposé cette alternative à leurs clients.

L'espace cigarette électronique n'a cessé de s'agrandir pour devenir une réelle boutique au sein de leur tabac, nommée « COLIBRI VAPE » en Octobre 2019. C'est avec l'arrivée de Mariana COSTA, leur experte en cigarette électronique, que cela a pris un nouveau tournant.

Après plusieurs années d'expérience dans le commerce, la vente et surtout dans la restauration, Mariana avait grand besoin de changer de métier.
C'est un peu par hasard qu'elle a trouvé une offre d'emploi pour un poste de "conseillère en vente de cigarettes électroniques" au sein d'une entreprise 
qui cherchait à s'élargir et ouvrir un point de vente en région toulousaine. Ayant eu une brève expérience de la vape, un attrait particulier pour ce qui se rapporte au tabac et un sens aiguisé de la vente, de la relation client et de la gestion d'entreprise, Mariana a vu là une belle opportunité d'évolution professionnelle. C'est donc fin 2018 qu'elle a été recrutée et formée au sein de cette entreprise où, 
après un travail de longue haleine, elle s'est vue devenir une vraie professionnelle de la vape.

C'est en Septembre 2019 que les gérants du Colibri et Mariana se rencontrent et
qu'ils lui proposent un poste au sein de leur entreprise afin de développer leur espace cigarette électronique.

Depuis son arrivée elle apporte un vent de nouveauté, cherchant à suivre les tendances actuelles du marché de la vape et les dernières innovations.
Elle ne cesse de créer de nouveaux partenariats afin de proposer aux clients de COLIBRI VAPE les meilleurs produits en termes de matériel et e-liquides.